Nuitées seules

Jeunes -8 ans
Association réciprocitaire Individuel Tous Types 9.95 €
Jeunes -8 ans 0.00 €

Groupe* : la notion de groupe est définie à partir de 9 usagers payants pour une nuit au minimum et un règlement collectif.
Groupe scolaire : Accompagnateur et membres 5 € hors vacances d'été.
Pour tous les groupes exceptionnels, conditions soumises à l'accord du Président de la CNRC.
Association réciprocitaire : La réduction est consentie aux adhérents des associations réciprocitaires sous présentation de la carte portant le logo des associations réciprocitaires ci-dessous.

Cadres fédéraux : La gratuité dans les hébergements de bord de route n'est accordée que si le bénévole breveté encadre une activité CAF.

Jeunes 8/18 ans accompagnés d'un adulte** : A compter du 1er juillet 2009, le tarif des nuitées est réduit de 45% pour chaque mineur accompagné d'au moins un adulte dans les refuges FFCAM dont les gardiens proposent déjà ou proposeront des tarifs préférentiels de restauration pour le même public.

Tarif en période non gardée : 8 €/nuitée

Nuitée(s) Refuge du Portillon (FFCAM) Tarifs 2018
Du dimanche 01/10/2017 au dimanche 30/09/2018
  Catégorie Type Tarifs
PUBLIC Individuel Adultes 20.10 €
Jeunes -18 ans
STD
Jeunes 8/18 ans accompagnés d'un adulte** 11.05 €
Groupe* Adultes 16.10 €
FFCAM Individuel Adultes 10.05 €
Jeunes + 8 ans jusqu'à 24 ans 5.05 €
Cadres Fédéraux
Jeunes -8 ans
Association réciprocitaire Individuel Tous Types 10.05 €
Jeunes -8 ans 0.00 €

Groupe scolaire : Accompagnateur et membres 5 € hors vacances d'été.

Tarif en période non gardée : 8 €/nuitée

Demi pension

Repas du soir + nuitée + petit déjeuner

PLEIN TARIF                                                                                                45,00€