Accès

Cocher ou décocher les groupes d'informations que vous souhaitez voir apparaître sur la carte.
Seuls les éléments liés "à l'entrée" (exemple : circuit X) sur laquelle vous êtes venus sur la carte sont affichés.

Chargement ...

• Coordonnées GPS décimales :  42.764086 N - 0.501564 E
1 135 m

Par la route

Depuis Bagnères-de-Luchon (11 km environ), prendre la direction du col de Peyresourde (D618). Tourner à gauche à l'embranchement « Oô - Lac d'Oô » (D76). Continuer jusqu'au village d'Oô, puis Granges d'Astau où vous garez la voiture.

Transports en commun

Pour vous rendre à Bagnères de Luchon : - Depuis Toulouse gare SNCF : Train et car TER ligne 26, Toulouse > Luchon via Montrejeau (correspondances) www.ter-sncf.com - Depuis Saint-Gaudens gare SNCF : Car (Conseil Général) ligne 94 St Gaudens > Montrejeau > Luchon www.haute-garonne.fr , réseau de bus : Arc-en-ciel. Pour parcourir les derniers kilomètres depuis Luchon jusqu'au départ en direction du refuge (voir accès routier), une navette fonctionne en Juillet et Août au départ de l'office de tourisme de Luchon - Tél. : 05 61 79 21 21 pour connaître les horaires. En dehors de cette période, l'autostop.

Transport en commun
  • GPS (UTM WGS84) :  31T 301776 4737917
  • Coordonnées GPS décimales :  42.768169 N - 0.577203 E
1 791 m

Par la route

Depuis Bagnères de Luchon, prendre la D125. A l'embranchement vers l'Hospice de France, prendre à droite la D46 en direction de Superbagnères puis continuer jusqu'à la fin de la route à Superbagnères.

Transports en commun

Accès en transports en commun : Pour vous rendre à Bagnères de Luchon . - Depuis Toulouse gare SNCF : Train et car TER ligne 26, Toulouse > Luchon via Montrejeau (correspondances) www.ter-sncf.com - Depuis Saint-Gaudens gare SNCF : Car (Conseil Général) ligne 94 St Gaudens > Montrejeau > Luchon www.haute-garonne.fr , réseau de bus : Arc-en-ciel. - Prendre le télécabine à Luchon (à côté de la Poste) pour atteindre la station de ski de Superbagnères. Ensuite, randonnée par le GR10 face aux sommets frontaliers